Aller au contenu

Start’OPHTA

StartOphta

Date limite d’inscription : vendredi 4 septembre 2020

Le rendez-vous incontournable pour préparer son installation

Pour les internes et assistants en Ophtalmologie : venez parler avec nous de votre installation, de votre avenir, de votre projet.
Il n’est jamais trop tôt, il n’est jamais trop tard…!
Des confrères expérimentés vous informeront et répondront à vos questions.
Dédramatisons les choses, préparez-vous… puis lancez-vous !

Programme de la journée

Animé par les Drs Julien BULLET, Marc-Antoine CHATEL, Vincent DEDES.

  • 9h : café d’accueil*
  • Volet économique (revenus, coûts, charges, impôts, financements…)
  • Volet juridique (seul ou en groupe, structure juridique, aides, conseils …)
  • Exercice au quotidien (les rapports avec les opticiens, les caisses, la facturation).
  • Penser son cabinet, penser son exercice (local, prises de Rdv, chirurgie…).
  • 12h : Déjeuner**
  • 14h : réflexion autour du projet (qui, quand, quoi, comment, quelle organisation, quel matériel ?) pour aboutir au cahier des charges.
  • Le montage financier : structure, financement, charges, CA et revenus, monter son business plan.
  • Quelles formalités d’installation ? : la sécurité sociale, le CDOM, les assurances, etc…
  • La gestion au quotidien et les RH : embauche, plannings, fournisseurs et commandes
START OPHTA 2020, organisée par le SNOF
en collaboration avec THEA

Réservez cette date, parlez-en dans votre service, à vos collègues et à vos Chefs de Service

 

Date limite d’inscription : vendredi 4 septembre 2020

 

Pour s’inscrire à cet événement,
connectez-vous sur votre compte THEACADEMY !

 

* Le café d’accueil d’une valeur de 10€ vous est offert par Théa Pharma.
** Le déjeuner d’une valeur de 50€ vous est offert par Théa Pharma.
Ces prises en charge sont offertes uniquement pour les professionnels de santé et étudiants diplômés en formation continue. Les montants de ces prises en charge seront mentionnés sur le site de la transparence des liens.
En application de la loi du 24 juillet 2019, relative à l’organisation et à la transformation du système de santé, le financement d’hospitalités est interdit aux étudiants en santé en formation initiale (non encore diplômés), et leurs associations. Les hospitalités incluent les frais d’hébergement, transport, restauration, inscription, offerts par les personnes fabriquant ou commercialisant des produits de santé, de manière directe ou indirecte, lors de manifestations à caractère exclusivement professionnel ou scientifique, ou lors de manifestations de promotion des produits ou prestations.
« Cette invitation vaudra convention et conformément à l’article L 4113-6 du Code de la Santé publique, sera soumise pour avis au Conseil National de l’Ordre des Médecins. En vertu du décret n°2013-414 pour les besoins de la Transparence des liens d’intérêts, votre participation à cette manifestation, ainsi que les modalités financières, seront rendues publiques par Théa Pharma sur le site internet public mentionné à l’article R.1453-4 du code de la santé publique.
Les informations vous concernant font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion de l’activité d’information promotionnelle de Théa Pharma S.A.S. Conformément à la loi «informatique et libertés» du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Européen sur la Protection des Données du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, et dans certains cas de suppression. Si vous souhaitez exercer vos droits et obtenir des informations concernant le traitement de vos données effectué par Théa Pharma vous pouvez nous contacter par e-mail: privacy.france@theapharma.com, ou par courrier : au service Marketing, Théa Pharma, 12 rue Louis Blériot, 63100 Clermont-Ferrand.»
Pour obtenir plus d’informations sur le traitement de vos données personnelles, vos droits, ainsi que les moyens de les exercer, nous vous invitons à consulter la page Conditions de protection des données personnelles accessible via le site.