Aller au contenu

YOs_THEA_DINNER
Le « Chalet des Iles », Porte de la Muette à Paris
Le vendredi 4 septembre à partir de 20h00
Date limite d’inscription : 30 avril 2020

A l’occasion de l’examen EBO 2020, Jean-Frédéric CHIBRET a le plaisir de vous retrouver au traditionnel dîner Yo’s Théa Dinner le vendredi 4 septembre au « Chalet des Iles », Porte de la Muette.
Entrée par l’ Avenue de Saint-Cloud, 75016 Paris.

COVID 19
Soucieux de garantir votre sécurité, nous évaluons de très près les évolutions de la réglementation.
À ce stade, le Yo’s Théa Dinner est maintenu.

 

INSCRIPTION

Les inscriptions sont ouvertes du 17 mars au 30 avril depuis le site yos-thea-dinner.com. Les dates d’ouverture du site vous seront communiquées prochainement.

BADGES

Les badges seront à retirer le vendredi 4 septembre de 07h30 à 15h00 au Palais des congrès, Niveau 3 à côté de l’escalator « PARIS ». Le retrait du badge confirme votre présence au dîner

ETUDIANTS EN FORMATION INITIALE

En application de la loi du 24 juillet 2019*, le cocktail dînatoire ne pourra pas être pris en charge pour les étudiants en formation initiale. Aussi, pour les étudiants en santé en formation initiale qui souhaiteraient participer au cocktail dînatoire, nous vous remercions de régler le dîner en amont par chèque d’un montant de 70€.

Le chèque doit être libellé à l’ordre du Chalet des Iles, et doit être envoyé avant le 15 août à l’adresse suivante :

LABORATOIRES THEA
A l’attention de Léa PRADAT
12, rue Louis Blériot
63000 Clermont-Ferrand

Si vous êtes étudiant en formation initiale, sans règlement de votre part, THEA ne prendra pas en compte votre inscription au dîner.

INFOS PRATIQUES/ACCES

Pour plus d’informations, cliquez ici !

Pour s’inscrire à cet événement, connectez-vous sur votre compte THEACADEMY !

* En application de la loi du 24 juillet 2019 relative à l’organisation et à la transformation du système de santé, le financement d’hospitalités, de manière directe ou indirecte, est interdit aux étudiants en santé en formation initiale (non encore diplômés), et leurs associations. Les hospitalités incluent les frais d’hébergement, transport, restauration, inscription, offerts par les personnes fabriquant ou commercialisant des produits de santé, de manière directe ou indirecte, lors de manifestations à caractère exclusivement professionnel ou scientifique, ou lors de manifestations de promotion des produits ou prestations).